Laurent du Wulverdam

Lisbeth, le 11/03/2017 - Vie de famille-nos chats

Plusieurs mois ont passé et nos bleus nous charment, nous émeuvent et nous surprennent. Gracieux et légers, ils s'imposent ici dans une singularité plus que troublante. 
 
Laurent est un géant de tendresse qui mélange de façon troublante des réactions maladroites et délicates. Il est imprévisible et coriace. Il est souvent un peu ailleurs, unique. Son espace "véranda et cour" est maintenat sécurisé, il peut désormais sortir sans risques.  
 
Mila, fille de Jonquille et Ivanhoé, va être maman pour le début du mois d'avril, elle passe beaucoup de temps avec Laurent, ils sont proches et se font de gros câlins. Elle aime pousser sa tête sur notre visage et réclame beaucoup d'attention. Elle est très jolie et derrière son petit minois de chat plane un mystère.. 
 
Louison nous sollicite pour jouer, elle nous amène une balle et attend qu'on la lui renvoie. Elle se cache dans la montée d'escalier, guête notre passage pour nous surprendre  par un coup de patte . Louison foisonne de fantaisies pour attirer notre attention. Elle est adorable.
 
Mona, fille d'Iris et Ivanhoé est la "petite privilégiée" de mon fils Alban. Lorsqu'il est à la maison, Mona le suit partout et tente de l'impressionner avec une virtuosité insoupsonnée.  
 
Jonquille danse dans les airs .. elle est un apport constant d'energie et d'émotions. Elle capte mon regard et l'alchimie opère. Nous tentons depuis plusieurs mois la rencontre avec Laurent mais rien n'y fait, l'union ne prend pas. Au regard des chaleurs à répétition pour Jonquille, pour sa santé, peut être devrons nous trouver une alternative.