Ivanohé des Bleus de Jade

 

 

Né le 9 octobre 2013

Inscrit au loof : Loof 2014.3706

Mère : Grace des Bleus de Jade

Père : CH Tommaso Ardoise et Ambre * IT

Ivanhoé a été castré le 25 mars 2016. 

 Ivanhoé des Bleus de Jade


Ivanohé est un chartreux d'exception, si je souhaite selectionner en privilégiant le caractère j'ai un chef d'oeuvre à la maison !

Il est né chez Virginie à la chatterie des Bleus de Jade, il est le petit fils de Dina née chez nous, fils de Grace  des bleus de Jade et de Tommaso né chez Sergio en Italie. 

Il a rapidement su nous accepter et demande beaucoup d'attention. Il est partout où nous sommes ! il est curieux de tout et joueur. Il adore les caresses et les baisers et attire notre attention par tout les moyens. Avec ses congénères, il a su se faire accepter sans le moindre problème. Ivanohé n'a pas de crainte et s'hasarde vers tout le monde. Il aime aussi jouer avec Iris. Il comprend vite et recherche la complicité.  

Pour ces 7 mois, Ivanohé expérimente la "relation amoureuse" avec Iris ! aurons nous la joie de voir naitre des petits de cet union ?!  

A 9 mois, Ivanohé est papa de trois chatons, un mâle et deux femelles . La maman est Iris, une superbe chatte pleine de qualités.  

Les 14 et 15 juin 2014, Ivanohé a participé à l'exposition féline de Bezons, exposition FIFE. Il a été apprécié des juges et nominé au best in show. Encore félicitations à Virginie et Sergio pour leur travail !

Novembre 2014 : Ivanohé se développe harmonieusement et devient un superbe matou fort et musclé. Ses yeux sont cuivrés. C'est un délicieux compagnon qui adore les caresses.  

Mai 2015 : Ivanohé est harmonieux, son corps massif et musclé plait beaucoup aux juges. Il développe ses bajoues ce qui lui donne une belle allure de mâle. Il est papa et transmet ses qualités comme un caractère doux et protecteur, des yeux magnifiques, une tête harmonieuse, une fourure d'une couleur excellente, un corps lourd et musclé. 

Depuis quelques semaines il est champion ! bravo mon loulou !  

En exposition à Saint Quentin, en avril dernier, il a été le meilleur de variété et nominé au Best in show.  

Janvier 2016 : Ivanhoé va de nouveau être papa !

Il a rencontré Jonquille fin décembre et Jonquille est gestante. Après ce mariage, je prévois sa castration. Il est un beau chat, très gentil, un bon reproducteur et fait de beaux bébés. J'ai gardé une fille du mariage avec Iris et si la nature fait de nouveau des merveilles, je garderai du mariage avec Jonquille. Ivanhoé pourra enfin profiter et partager pleinement la vie de la maison.