De très bons résultats à Paris Animal Show 2019

Lisbeth, le 26/01/2019 - Expositions félines

Nous avons participé au Paris Animal Show 2019, à la porte de Versailles et Dafne Monti Di Luna a remporté de nombreux titres. Elle est Exc 1 CAC, BIV, BIS et BOB 4, 

Le déplacement ne l'a pas perturbée, Dafne est encore jeune et possède toujours cette innocence de se laisser manipuler sans crainte. La chambre d'hotel lui été reservée, elle a apprécié la qualité du couchage et la fraicheur des draps. Nous avons eu la chance de participer aux remerciements et à la parenthèse en l'honneur d'Alain Dulcher, président d'honneur du Club du Chat des Chartreux, le discours d'Isabelle Noël, présidente actuelle, a marqué notre motivation et notre engagement pour le Chartreux et la volonté de préserver cette race unique pour les futures familles qui en adopteront.

https://www.club-du-chartreux.com/

Le repas partagé avec nos amis le samedi soir à été l'occasion de partager un moment très convivial et de renforcer nos liens. M.Gérard Jacquemin et M.Alain Dulcher et son épouse présents à l'exposition et au repas, nous transmettent leur connaissance, amour et attachement pour le chartreux et cela est unique et précieux.

Ils le font simplement et nous les en remercions.